Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legendi tempus
Legendi tempus
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 septembre 2008

Un tag

J'ai reçu un tag!

C'est Toinette qui me l'envoie et je m'exécute avec plaisir...

Vous aurez donc droit à la cinquième phrase et aux trois phrases suivantes de la p. 123 de Bernard WEBER, Les Fourmis, Paris, le Livre de poche, 2007 (35è édition).

"Et puis, il a acheté plein de livres sur les fourmis.

-Les fourmis? Evidemment, évidemment.

Le commissaire Bilsheim, passablement dérouté, se borna à hocher la tête en murmurant quelques autres "évidemment". L'affaire s'annonçait mal."

A moi de taguer à présent : pas tout à fait au hasard, je taggue : Reine Lionne, Sybilline, Bunée  et Lune de Pluie.

Indiquer le nom de la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog
Prendre le livre qu’on lit en ce moment (ou celui qu’on préfère) à la page 123
Recopier le texte de la 5ème phrase et des trois suivantes
Indiquer l’année de parution, l’édition, le titre et l’auteur du livre
Choisir 4 autres malheureux
blogueurs pour leur demander ce qu’ils lisent et ainsi de suite...

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
S
Chose promise, chose due, Anne, j'ai mis un lien vers ton très beau blog.
T
Merci de l'avoir fait, c'est super sympa.<br /> Bonne fin de dimanche
K
j'ai lu plusieurs Werber, j'ai bien aimé "l'empire des anges" et "l'ultime secret", mais pas encore "les fourmis" (le plus célèbre pourtant...), j'ai hâte d'avoir ta critique!!!<br /> Biz à bientôt.<br /> Encore merci pour ton commentaire et tes encouragements...
R
http://reine-lionne.skyrock.com/1998523073-Tag.html<br /> <br /> Voila
B
ça y eeeeeest !!!<br /> <br /> et c'est ici: http://lelabo.blogspot.com/2008/09/mon-tout-premier-tag.html<br /> <br /> Au fait, comment ça marche quand on a tagué un déjà tagué? Faut retaguer un cinquième (nan, quatrième) larron, ou le déjà tagué se plie au tag (en esperant qu il ne s agisse pas du meme bouquin ^^)?
Legendi tempus
Publicité
Publicité