Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legendi tempus
Legendi tempus
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 septembre 2010

Pieter ASPE, Chaos sur Bruges (1996)

Chaos_sur_BrugesAprès le Carré de la vengeance, j’ai retrouvé le commissaire Van In dans une enquête qu’il mène à nouveau à Bruges autour de la destruction de la statue du poète néerlandophone Guido Gezelle. C’est le beffroi qui est à présent l’objet des menaces des malfrats mais Van In, entre deux bières, veille…

Pieter ASPE, Chaos sur Bruges (Le Livre de Poche 31803), Paris, Albin Michel, 2008 pour la traduction française

Publicité
Commentaires
D
Bonjour 4nn3, depuis le carré de la vengeance, je n'ai pas renouvelé l'expérience. Le commissaire Van In n'est pas un personnage très passionnant. Bonne après-midi.
S
Ce livre est loin d'être le meilleur des romans belges mais enfin, c'est du belge !!
L
lequel me recommandes-tu en premier ?
L
Bruges... j'ai eu la chance de visiter cette villle il y a longtemps... ah la cathédrale.......<br /> j'avais aimé cette ville encore si médiévale !
Legendi tempus
Publicité
Publicité